Syndrome de morton

GENÈVE, SWITZERLAND

Diagnostic

Le syndrome de Morton est une compression d’un nerf sensitif situé au pied entre les métatarsiens, piégé à ce niveau, le plus souvent entre le 3° et le 4° orteil.

Intervention

Lorsque cela est possible, une orthèse interdigitale de silicone souple (orthoplastie) sur mesure peut être réalisée au sein de la Clinique. Celle-ci s’avère dans 98% des cas considérablement efficace, évite le port de semelles orthopédiques et l’intervention chirurgicale.
Dans d’autres cas, et nottament en présence de métatarsalgies associées, nous proposons des semelles orthopédiques avec pelotte rétrocapitale afin de soulager l’avant pied. 

Avis & témoignages clients

Excellent
4.7
Professionnels de qualités, accueillants, souriants, elles savent conseiller et prendre soin de la personne. Les produits poderm sont de qualités mes pieds ne sont plus sec et sont devenu tout doux avec le sérum pied😊. Merci à vous. Mention spéciale à Amandine Soudani qui est exceptionnelle.
Très professionnel et à l'écoute. Je suis venue pour un problème de mycose dont je traite encore et dont c'est sur la bonne voie. Je recommande vivement la Clinique Poderm pour vos problème de pieds 😁👍
js_loader